Entreprise d'emballage et d'impression

Achetez des boîtes en papier et des sacs personnalisés avec votre propre marque

Plus de 15 années d'expérience dans l'industrie de l'emballage et de l'impression, prix d'usine. Boîte en papier personnalisée, boite cadeau, sac en papier, boîte de papier pliable, boîte en carton ondulé, boîte d'expédition.

Notre histoire

Guangzhou Ouhai Printing Material Co., Ltd

Une usine professionnelle de sacs en papier , boîte en papier, boîte cadeau et boîte en carton ondulé, A été fondé en 2005, avec un groupe de plus 15 années d'expérience dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Strict avec la qualité du produit, se conformer aux règles commerciales, protéger les intérêts des clients dans la région, aider les clients à réaliser leur désir est la philosophie d'entreprise de l'entreprise.

Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité du produit, avec sa propre usine dans le district de Baiyun, Guangzhou, accepter les commandes personnalisées, fournir des produits fiables et un service attentionné aux clients afin d'étendre le marketing régional.
Maintenant, Ouhai a gagné de nombreux clients d'Amérique, Australie, Asie du sud est, Europe de l'Est et autres pays reconnus et acceptés, la surface de vente s'agrandit, nous vous aiderons à développer les ventes efficaces dans votre région, et de fournir tout le soutien possible.

Équipement de production

Presse offset quatre couleurs du Japon allemand Roland, Presse offset quatre couleurs allemande Roland, Machine de découpe ouverte entièrement automatique à quatre couleurs d'impression d'encre.

notre équipe

Notre client coopéré

Application du produit

Emballage en papier, achats, Chocolat, du vin, cosmétique, parfum, habits, bijoux, offrir des produits quotidiens, électronique, maisons d'édition, jouets cadeaux, nécessités quotidiennes, article de spécialité, exposition, Emballage, livraison, etc.

Notre équipement

Notre marché

Nos produits sont vendus à la maison et à l'étranger, comme l'Asie, Amérique et Europe.

Notre emballage

Tous vos produits sont emballés avec un film étanche et un carton d'exportation standard, nous pouvons également emballé en tant que votre condition.
Enquête maintenant

Packging & Printing Company

Shop to custom paper box and bags with your own brand

Over 15 years of packaging and printing industry experience, factory price. Custom paper box, gift box, paper bag, foldable paper box, corrugated box, shipping box.

Our History

Guangzhou Ouhai Printing Material Co., Ltd

A professional factory for paper bag , paper box, gift box and corrugated box, was founded in 2005, with a group of more 15 years of packaging and printing industry experience. Strict with product quality, comply with business rules, protect customer interests in the region, to help customers complete their desire is the company’s business philosophy.

We pay much attention to product quality, with own factory in Baiyun district, Guangzhou, accept custom orders, provide reliable products and thoughtful service for customers to expand regional marketing.
At present, Ouhai have won many customers from America, Australia, Southeast Asia, Eastern Europe and other countries recognized and accepted, the sales area is expanding, we will help you develop the effective sales in your area, and to provide all possible support.

Production Equipment

Four color offset press of Japan German Roland, German Roland large four-color offset press, Full automatic four color ink printing open die cutting machine.

our team

Our Cooperated Customer

Product Application

Paper Packaging, shopping, Chocolate, wine, cosmetic, perfume, garments, jewelry, gift daily commodities, electronic, publishing houses, gift toys, daily necessities, specialty item, exhibition, Packaging, Shipping, etc.

Our Equipment

Our Market

Our products are sold at home and in abroad, such as Asia, America and Europe.

Our Packaging

All of your products are packed with waterproof film and standard export carton, we can also packed as your requirement.
INQUIRY NOW
top